Pour chaque œuvre vous trouverez, en cliquant sur le lien, différents documents ainsi que des extraits audios. |
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Préambule : Reynaldo Hahn et la musique chorale à la Belle Époque par Stéphan Etcharry |
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À la lumière, chœur à quatre voix mixtes et piano ad libitum (Anatole France)1925. |
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Aubade athénienne, chœur de femmes à quatre voix (1911). |
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Les Bretonnes, soprano, mezzo-soprano ou alto et piano (1897). |
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Cathédrale de Strasbourg, cantate, ténor, chœur et orchestre (Louis Aragon), (manuscrit autographe : 1945). |
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Chansons et madrigaux, chœur à trois ou quatre voix mixtes et piano ad libitum (1907). |
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Fête triomphale, poème dramatique en 3 actes, solistes, chœurs et orchestre (14 juillet 1919). |
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Les Muses pleurant la mort de Ruskin, neuf voix de femmes, chœur de femmes et lyres (1902). |
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L'Obscurité, chœur à quatre voix mixtes a cappella (1904). |
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O fons Bandusiæ, soprano, chœur de femmes et piano (1923). |
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Prométhée triomphant, oratorio, solistes, chœur et orchestre (1908). |
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La Reine de Sheba, scène lyrique en 1 acte (1925). |
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Le Rosier et la colombe, deux voix élevées a cappella (1910). |
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Sérénade, pour ténor, baryton et piano (1904). |
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À cette liste on peut ajouter les chœurs figurant dans plusieurs cycles de mélodies : |
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Études latines : |
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Rondels : |
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Venezia : |
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